750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrogourmandise
6 octobre 2012

Oreillons d' Abricots au Thon de Marie-Laure

Abricots Fraîcheur au Thon3

Une petite recette sympa, facile à préparer, vite faite et fraîche pour profiter des derniers jours de beau temps! Lorsque Marie-Laure m'a fait cette recette la première fois, sur le coup je me suis demandée ce qui avait bien pu la pousser à associer l'abricot au thon-mayo!! Mais une fois que j'y ai eu goûté, et bien je me suis resservie!! C'est très bon, très frais et le thon-mayo se marie curieusement très bien avec le fruit!!
Petit truc : les enfants adorent!!

Ingrédients :
1 boîte d'Oreillons d'abricots
1 boîte de Thon au naturel
QS de Mayonnaise
Sel, Poivre
Ciboulette

Progression :
Égoutter les oreillons d'abricots et les réserver. Égoutter le thon et l'émietter dans une assiette. Ajouter la mayonnaise, saler, poivrer et ajouter la ciboulette ciselée.
Garnir les oreillons d'abricots avec la préparation de thon.
Déguster bien frais.

Abricots Fraîcheur au Thon2

Mon Grain de Sel !!
Vous pouvez varier la préparation en utilisant du surimi en miettes à la place du thon, et garnissez des oreillons de pêche au lieu des abricots!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah non, mais je les ai fait avec des abricots au sirop!! Par contre, il faut prendre une bonne marque pour avoir des prix qui ont du goût
A
Mummm ça a l air bien bon,dommage y a plus d abricots
Accrogourmandise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 920 594
Archives
Publicité