750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrogourmandise
26 mai 2014

"Soyons Tartes!!" - Nouveau concours!!

Soyons Tartes

 

Le Samedi 7 Juin 2014, à Lalinde, ma petite ville Périgourdine, se tiendra la fête de notre nouvelle association des commerçants, l'Union des Commerçants Lindois!
Professionnellement parlant, j'ai aidé l'UCL à communiquer autour de cette manifestation et de leur nouvelle association, en travaillant sur des affiches, badges et autres flys...
Et, personnellement parlant, "Sabine ma copine", de la Librairie Grain de Lire, avec laquelle vous le savez je travaille régulièrement sur des coups de coeur gourmands, et bien Sabine m'a demandé d'organiser un concours culinaire pour animer cette journée festive. Mais attention, pas simplement un concours de partage de recette comme d'habitude, non! Un VRAI concours, avec jury de pros, dégustation et tout et tout!!

Nous nous sommes tout de suite mises d'accord sur le thème : les tartes. Parce que tout le monde sait faire une tarte!! Et le nom du concours m'est venu de suite : "Soyons Tartes!!"
Après "Le Chocolat fait son Show" et "Tranche de Cake", ça coulait de source! ;o)

Voilà donc notre petit concours qui prend forme : ce sera donc Samedi 7 juin, place de la Halle à Lalinde, de 16h à 17h30, et sur inscription préalables!
Les tartes seront jugées sur leur aspect, leur originalité, leur cuisson et bien sûr leur goût!!

Voici le règlement du concours, qui tient lieu de formulaire d'inscription (envoi par mail sur simple demande à accrogourmandise@hotmail.fr) :

Règlement concours Soyons Tartes


Gros défi pour ce jury qui va devoir s'empifrer de choses délicieuses!!

Comme je vous disais donc, ce concours est sur inscription et le nombre de places est limité, alors Périgourdins, foncez!!

Affiche fête des commerçants UCL juin 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Accrogourmandise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 920 477
Archives
Publicité