750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrogourmandise
24 mars 2010

Salade Océane au Céréales Gourmandes : Recette Plume

Je n'ai toujours pas reçu mes paquets de céréales pour participer au concours Tipiak et j'espère sincèrement qu'elles ne vont pas tarder..... Mais pas besoin de concours pour se faire plaisir!! Et toujours dans la série premiers rayons de soleil, je vous propose une petite salade gourmande et légère.

Salade_oc_ane_aux_c_r_ales_gourmandes

Ingrédients :
Céréales gourmandes Tipiak
2 carottes
1/2 concombre
1 tomate
1 petit bouquet de ciboulette
1 petit paquet de surimi
3 petites tranches de saumon fumé
1 yaourt nature
1 citron
Sel, poivre

Salade_oc_ane_aux_c_r_ales_gourmandes2

Progression :
Faire cuire les céréales comme indiqué sur le paquet. Les laisser refroidir.
Peler le concombre et les carottes et les râper.
Peler, épépiner et couper la tomate en dès.
Couper le surimi en petit morceaux et émincer le saumon en lamelles.
Mélanger les céréales froides, les légumes, le surimi et le saumon.
Presser le citron et mélanger le jus obtenu au yaourt nature. Saler, poivrer.
Ajouter l'assaisonnement au yaourt au mélange céréales/légumes.
Ciseler la ciboulette sur le dessus de la salade et servir frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Accrogourmandise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 920 699
Archives
Publicité