750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrogourmandise
26 juillet 2012

1001 Gourmandises!!

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vais vous parler d'autre chose que de cuisine! Je vais vous parler babioles! Vous savez les petits bijoux fantaisie qu'on aime bien porter l'été (et même l'hiver d'ailleurs), et qui sont souvent sur le thème de la pâtisserie je vous l'accorde. On n'est donc jamais loin du thème de la cuisine... ;o)

Je vous parle donc du site de Justine, qui fait de très jolies choses, pas chères, et qui a participé généreusement au concours de cette année "Le Bar à Soupe" en offrant une parure de bijoux (collier, bracelet, boucles d'oreilles) à la gagnante; Merci Justine!

Je vous montre ce que Justine fait et que j'apprécie particulièrement. Allez faire un tour sur son site 1001Gourmandises!!

67679806_p

69605974_p

77623164_p

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ooh merci pour ce petit post, c'est adorable de ta part !! Je me remets tout doucement dans le bain de la création après plusieurs mois d'absence et ... ça fait du bien !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois qu'ici les recettes sont toujours aussi appétissantes !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!
Accrogourmandise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 920 628
Archives
Publicité