750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrogourmandise
29 mars 2012

2 ans déjà!!!! Résultat du Concours "Le Bar à Soupes"

306679_329774200405559_932509216_n

Bon, on l'a déjà dit le 19 février mais c'est le genre de chose qu'on ne chante jamais assez fort!!!

Happy Birthday !!! Et voilà, déjà 2 ans que le blog Accrogourmandise-Mes Coups de Coeur Gourmands existe !!!

Au cours de ces deux années, on est passé de 6000 à plus de 21000 visiteurs et vous avez regardé 35000 recettes !!!! Et toujours depuis 35 pays !!!

Alors je n'ai qu'un mot à vous dire à tous : MERCI !! Merci d'être fidèles à Accrogourmandise-Mes Coups de Coeur Gourmands, merci de me faire partager vos expériences et me donner vos impressions. J'espère sincèrement que le blog continuera longtemps à publier des recettes qui vous donneront envie de vous régaler !!

 

Comme vous le savez, à l'occasion de son deuxième anniversaire, Accrogourmandise organisait un petit concours de cuisine, sur le thème de LE BAR À SOUPES.... Du 19 février au 17 mars, les candidat(s) ont pu déposer par mail leur recette et les photos de leur réalisation.... Et c'est mon Loulou qui aujourd'hui a procédé au tirage au sort....

Lucas a mélangé les petits papiers que j'avais préparés et sur lesquels figuraient vos coordonnées et votre réalisation....

Je vous fais languir.....

Et la gagnante est..... Roulements de tambour.......

IMG_0179 IMG_0181

 

VANESSA, 32 ANS, de PAU LESCAR !!

Bravo à toi qui nous a réalisé une très belle Soupe de Carottes et Lait de Coco infusée au Lardons et soupçon de Piment d'Espelette!!!

Tout un programme cette soupe!!!

Bravo à toi Vanessa !!!!!!

Soupe de Carottes au Lait de Coco infusée aux Lardons, soupçon de Piment d'Espelette par Vanessa (64)

Et les cadeaux?? Mais oui, elle a gagné quoi Vanessa??? Les cadeaux!!! Les cadeaux!!! Les cadeaux!!!!

Alors Vanessa, et là je m'adresse à toi puisque tu es notre grande gagnante, tu as gagné la publication de ta recette sur le blog (dans quelques jours...),et un très joli  lot de 3 Bijoux Fantaisie Macarons  que Justine de 1001Gourmandises a réalisé, spécialement pour Toi!!!
Et avant de te parer de ces merveilleux bijoux macarons pour sortir, tu pourras prendre une douche gourmande avec les Petits Savons Macarons de Christophe Felder que je t'offre avec grand plaisir!! 
Justine, la fameuse jeune femme dont je vous parle depuis le début du concours, fabrique de très jolis bijoux gourmands!! Mais je vous présenterai mieux Justine dans un autre billet plus complet dans quelques jours.... ainsi que ce qu'elle a réalisé pour moi.

 

Pour tous les autres participants et la gagnante aussi bien sûr, vous allez bientôt recevoir un mail de ma part dans lequel je vous livre une jolie compilation de toutes les soupes qui ont été réalisées pour le concours!!  A vous ensuite de m'envoyer les photos de vos réalisations si vous souhaitez les publier sur Accrogourmandise et à vous de partager ce florilège gourmand avec vos proches !!!

Voilà, le concours est terminé!! Merci à Justine d'avoir été là avec moi sur cette mini aventure, merci à elle d'avoir été si gentille et sympathique!!

Et sincèrement, merci à vous toutes d'avoir participé à ce petit concours!! Parce que se donner du mal c'est bien mais si ça n'intéresse personne..... Félicitations à vous toutes pour vos réalisations!!!! Il ne me reste plus qu'à tester tout çà!!!! Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Accrogourmandise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 920 668
Archives
Publicité