750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrogourmandise
11 avril 2014

Le Choix Culinaire de Sophie du mois d'Avril - Le Lapin Or de Lindt !!

LapinLindt_1400pix

Vous êtes au courant que Pâques est dans quelques jours et quoi de mieux pour célébrer cette fête chocolatée qu'un petit cadeau tout aussi chocolaté??

Accrogourmandise et les éditions Larousse Cuisine vous offrent le petit livre Lindt, Lapin Or, les meilleures recettes !!

Retrouvez toute la magie de Pâques avec le célèbre Lapin Or Lindt et ses 26 délicieuses recettes à base de chocolat Lindt À Cuisiner : barquettes, cheesecake, florentins, petits pots de crème, oeufs croustillants, sucettes, souris gourmandes, vacherins, pâte à tartiner...
Fondantes ou craquantes, mais toujours incroyablement gourmandes, petits et grands n'y résisteront pas.

Succombez à la gourmandise et participez pour gagner ce très joli petit livre!!

Pour participer, rendez vous sur la page Facebook Accrogourmandise pour répondre la question suivante : "Et vous, à combien estimez vous votre consommation annuelle de chocolat?"

1- Aimez la page Accrogourmandise (si ce n'est pas déjà fait)
2- Commentez la photo
3- Partagez la photo sur votre profil

Vous pourrez ainsi participer au tirage au sort qui se déroulera le Samedi 19 avril 2014 à  la Librairie Grain de Lire à Lalinde.

Si vous gagnez ce livre, il vous sera envoyé à l'adresse souhaitée. Vous pouvez participer dès maintenant et jusqu'au 19 avril 2014 12h.

Vous pouvez également retrouver toutes les nouveautés cuisine sur la page Facebook Larousse Cuisine.

 

Mon Grain de Sel !!
Sachez que Lindt organise également le grand jeu lapin or : la chasse aux codes magiques, du 10 mars au 13 mai 2014!!
À Pâques, tous les lapins Or cachent un code magique! Parmi les cadeaux : 990 livres Larousse, Lindt Lapin Or, les meilleures recettes!

Jouez sur le site de Lindt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonsoir, merci pour ce super concours je tente volontiers je croise les doigts<br /> <br /> je partage: https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1439360206304563?stream_ref=1<br /> <br /> je suis deja fan : ocalinex lune<br /> <br /> bonne soirée!
A
Bonjour<br /> <br /> merci pour ce concours c est super sympa<br /> <br /> https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1401832546759892?stream_ref=10<br /> <br /> bonne soiree
J
bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan sur fb : juliette souris<br /> <br /> https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/527293864047669?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci, bonne journée.
V
bonjour et meri a vous . mùaman de4 petits je serais tres heureuse . je suis contente d etres deja fan et oui sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1472904256271932?stream_ref=10 merci a vous vanessa
Accrogourmandise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 919 919
Archives
Publicité