750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrogourmandise
23 juin 2011

L'Afrique à nos Portes : Cours de Cuisne!!

Blogueuse en pause ?? Non pas du tout!! Blogueuse un peu fainéante serait plus juste.... Oh là là, quand je regarde le blog et que je vois que je n'ai rien publié depuis fin mai, j'ai honte!! Mais comprenez moi, avec ce beau soleil, j'avais plus envie de rester dehors que devant mes fourneaux. Et le positif dans tout çà, c'est que du coup, j'ai eu le temps de repérer tout plein de recettes nouvelles que je vais pouvoir publier bientôt...
Comme quoi, il y a du bon dans tout, même dans la flemme!! ;o)

Alors, même si je ne cuisine pas beaucoup en ce moment, je viens tout de même vous voir pour vous parler des cours de cuisine qu'organise Marie-Hermine!
Souvenez-vous, en novembre dernier, je vous faisais découvrir Marie-Hermine et son melon patate à l'occasion de la fête de l'amitié franco-camerounaise, organisée dans le cadre de la Semaine de la Solidarité Nationale.
Et bien, Marie et son association "Les Jardins de Marie" nous propose, à partir de fin juin, des cours de cuisine africaine!! Samedi 25 juin, suivi de tous les samedis de juillet, Marie nous propose de venir apprendre à cuisiner des plats camerounais typiques pour 10€ l'atelier!!
Un bon moyen d'occuper son samedi avec gourmandise et de faire de nouvelles rencontres!!!

On se voit là-bas ??

Atelier cuisine africaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci bcp! ca me touche bcp! c'est une autre de mes passions! passe une bonne soiree et un bon week end a bientot!
S
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, c'est vraiment très joli!! Tu as beaucoup de goût je trouve!!
S
Il n'y a pas de quoi Aurélia, c'était avec plaisir!
C
Merci bcp Sophie, alors j'irais régulièrement voir ton blog, pour être au courant des cours qui se dérouleront en Aout, merci pour tes réponses, a bientôt et bonne journée
S
Alors, Marie dit que oui il y aura probablement des cours de cuisine au mois d'août mais qu'on ne peut pas savoir quand à l'avance, ni ce qui sera en préparation puisque le thème des cours est fonction de ce qui pousse dans le jardin....<br /> Concernant le "folon", au Cameron c'est aussi appelé "poga" et c'est une sorte d'amarante qui pousse dans le jardin de Marie grâce aux graines qu'elle a ramenées du Cameroun!!<br /> Et voilà pour les nouvelles!!
Accrogourmandise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 920 668
Archives
Publicité