750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrogourmandise
14 janvier 2011

Fête de la Truffe - Sarlat - 15&16 Janvier 2011

F_te_de_la_Truffe_Sarlat

Il me reste encore quelques heures pour vous annoncer que ce week-end c'est la Fête de la Truffe à Sarlat!! Je suis désolée de ne pas vous en avoir parlé avant mais je l'apprends il y a à peine quelques minutes.... Normal, j'habite à peine à quelques kilomètres.... Grrrr!!!!!

Mais même si mon week-end est déjà pas mal occupé et que ça me semble difficile d'y être (quoique...), vous pourrez peut-être y aller faire un tour!!!
Allez profiter des démonstrations de cavage, des démo culinaires, des dégustations, des ateliers découverte de la Truffe et bien d'autres choses encore!!

Je vous joins le programme : et attention, à 20h samedi il y aura un grand show culinaire où 8 Chefs étoilés cuisineront en direct des recettes Truffe et Foie Gras!!

F_te_de_la_Truffe_Sarlat2

Plus de renseignements sur www.ac-foiegras-truffe.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Accrogourmandise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 920 699
Archives
Publicité