750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrogourmandise
26 mars 2010

Tarte aux Petits légumes et au Soja : Recette Plume

Alors on est d'accord, la tarte aux légumes, tout le monde connaît!! Des légumes au choix, un peu de crème et un oeuf et le tour est joué!!!
Mais, suite à ma récente découverte des steacks de soja et avec lesquels je bassine tout le monde tellement c'est bon..... du coup, j'ai décidé de décliner ma super tarte aux légumes.... au soja bien sûr (bravo à ceux qui suivent!!)!!

Tarte_aux_l_gumes_et_au_soja

Ingrédients :
1 courgette
2 carottes
1 oignon moyen
3cs de crème fraîche épaisse
1 oeuf
1 pâte feuilletée (pur beurre)
Sel, Poivre

Progression :
Préchauffer le four à 210°c (th7).
Eplucher l'oignon et les carottes. Râper tous les légumes. Les faire ensemble 10 minutes dans une poêle à sec.
Mettre la pâte feuilletée dans un plat à tarte et la piquer à la fourchette.
Emietter un steack de soja sur le fond de tarte avant d'y déposer les légumes.
Battre l'oeuf entier avec la crème, le sel et le poivre et verser la préparation sur la tarte.
Mettre au four pour 25 minutes et déguster chaud avec une salade verte.

Tarte_aux_l_gumes_et_au_soja2

Et en plus, je voudrais pas en remettre une couche sur les steacks de soja, mais comme ils existent en plusieurs saveurs (à l'indienne, aux petits légumes, aux fines herbes, tomate/basilic....) on peut varier les plaisirs sans avoir à se casser le bol!! Suffit de changer de parfum!!! Elle est pas belle la vie??!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors là ma Sophie c'est trop trop trop bon ça hummm j'adore.....
Accrogourmandise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 920 569
Archives
Publicité