750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrogourmandise
27 mars 2010

La Cuisine Bistrot

La_cuisine_bistrot

Une fois n'est pas coutume, pas de recette aujourd'hui. Je vais simplement vous parler d'un livre que j'ai acheté il y a un petit moment de çà mais que j'aime beaucoup beaucoup!!!Il s'agit donc de "La Cuisine Bistrot" de Stéphane Reynaud, qui décline une cuisine traditionnelle dite "bistrot" de qualité en 262 recettes.
Plein d'idées, des recettes faciles et très tentantes et surtout, surtout..... des photos superbes!!!

Je vous laisse profiter......

la_cuisine_bistrot3

la_cuisine_bistrot7

la_cuisine_bistrot6

La_cuisine_bistrot2

la_cuisine_bistrot8

la_cuisine_bistrot5

la_cuisine_bistrot4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super la page avec les oeufs!!!!!
M
tu nous mets l'eau à la bouche avec tout ça..<br /> il est très beau ce livre, bien illustré..<br /> a bientot et bon WE
Accrogourmandise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 919 941
Archives
Publicité