750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrogourmandise
12 mars 2014

Le Choix Culinaire de Sophie du mois de mars : "Mes Meilleurs Mug Cakes" d' Élise Delprat !! Concours Inside!!

Mugcake_1400px

Vous avez tous entendu parler des Mug Cakes non ? Mais si, c'est le nouveau petit gâteau à la mode !!
On le prépare dans son mug, on le cuit dans son mug et on le mange.... dans son mug!!

Moi j'adore, parce que c'est le petit gâteau sans attente, parce que c'est le petit gâteau sans reste et parce que c'est aussi le petit gâteau sans vaisselle!!

Pas besoin d'ustensiles, pas besoin de temps pour préparer, pas besoin de gaz ni de four!!

C'est le petit gâteau miracle que Maman peut préparer en 5 minutes quand il n'y a plus de BN pour le goûter, le petit gâteau qu'on peut se préparer pendant la pub du film!! Et si on met la bouilloire en marche de l'autre côté, le thé sera prêt en même temps!! C'est pas beau ça??

Sur le livre d' Élise, j'ai craqué sur le Mug cake des Chocovores et le Mug cake tout marron! Mais j'aime aussi beaucoup le Mug cake "comme un cookie" et le brownie!!
25 recettes de mug cakes à découvrir, il y en a pour tous les goûts!!!!

Larousse Cuisine vous permet de gagner ce livre ce mois-ci!!
Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook Accrogourmandise pour répondre à la question suivante : "Et vous, à quel parfum aimeriez-vous votre mug cake?"
Commentez et partagez la photo et vous pourrez participer au tirage au sort qui se déroulera le Vendredi 21 Mars 2014 à 17h à la Librairie Grain de Lire.
Si vous gagnez, le livre vous sera envoyé par les éditions Larousse Cuisine. Vous pouvez également retrouver toutes les nouveautés cuisine sur la page Facebook Larousse Cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir et merci a vous . je suis mega gourmande et j adore et au choclat le top merci a vous vanessa
M
j'avoue que ...je ne connaissais pas cette nouvelle tendance , mais l'idée me plait bien !!! je vais vite me "plonger" dans le sujet :-)
Accrogourmandise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 920 515
Archives
Publicité