750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrogourmandise
23 février 2014

Tranche de Cake!! - 4ème Anniversaire du blog, 4ème Concours!!

Affiche tranche de cake

Bon vous êtes habitués maintenant, voici LE concours!!! Le blog Accrogourmandise vient de souffler sa quatrième bougie!! Le 19 Février dernier a été l'occasion pour moi de faire le bilan de cette nouvelle année de partage gourmand avec vous!!
Et à cette occasion, j'organise comme à l’accoutumé un GRAND CONCOURS !!! Non, en fait c'est toujours un tout petit concours, mais faut bien que j’insiste un peu sur ces 1460 jours de gourmandise ! Ça se fête!!!

Cette année, c'est encore un concours un peu spécial… En fait, je suis de nouveau invitée au Salon du Chocolat qui se tiendra à Lalinde les 15 & 16 Mars 2014 !!
J'animerai encore le stand de la librairie Grain de Lire à Lalinde et j'en suis très heureuse !!

Le thème du concours de cette année est "Tranche de Cake"!! Le tirage au sort de la fin du concours se fera le dernier jour du Salon du Chocolat, dimanche 16 Mars à 16h30.

Certain(e)s se diront que "oh là là, pour faire un concours faut être balaise en cuisine, et tralali et tralala...." Alors je vous arrête tout de suite et je vous dis que non!! Pas pour celui-ci!!! Car les règles sont très simples et qu’il est même ouvert aux enfants !!

 

Règlement du Concours :

 

Quel est le thème du concours ?

Le thème choisi est LE CAKE!! Qu'il soit Cheese(cake), Pops(cake), Mug(cake), long ou carré, salé ou sucré, que ce soit la dernière recette à la mode ou celle que vous tenez de votre grand-mère, tous les cakes sont permis!! ;o)

On est d'accord que tout le monde sait faire un cake!! Je sais que plusieurs personnes aiment bien visiter mon blog de temps à autre même si elles ne sont pas cuisinières et j'avais envie qu'elles puissent participer quand même...

Qui peut participer ?

Les Gourmands de préférence, ça va de soi!!
Non je plaisante, ce concours est absolument ouvert à TOUS les cuisiniers amateurs!! Chères mamans, si vous avez des cuisiniers en herbe à la maison, laissez-les jouer si le cœur leur en dit!!

Comment participer ?

Il vous suffit de :

- réaliser votre plus belle recette de cake,

- la photographier avec l’image « Accrogourmandise ». Cette image est fournie dans le présent règlement (ci-dessous). Il vous suffit de l’imprimer, de la découper et de la déposer à côté de votre plat avant photo. Si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer cette petite image, il vous suffit de noter la mention « Accrogourmandise » sur un bout de papier et de le joindre à votre plat avant photo. [Pourquoi cette mention ? Tout simplement pour être sûre que tout le monde réalisera une recette exprès pour le concours ! Afin de ne pas désavantager les participant(e)s n’ayant pas de blog].

 Bannière blog grand modèleImage à imprimer et à joindre à vos photos!!

 

- d'envoyer les photos, la recette et vos coordonnées (votre prénom, votre âge et votre commune d'habitation ou votre pays éventuellement) par mail à accrogourmandise@hotmail.fr
Si vous n'avez pas d'adresse mail, n'hésitez pas faire envoyer le tout par une copine si ça vous fait plaisir de participer!! Dans ce cas, n’hésitez pas à bien préciser vos coordonnées.

 

Quand participer ?

Du 22 février au 15 mars 2014. Le 16 mars, une main innocente tirera le nom du gagnant ou de la gagnante au sort, au Salon du Chocolat à Lalinde aux alentours de 16h30.

 

Qui y a t-il à gagner ?

 
Les ou la gagnant(e)s seront prévenu(e)s par mail et recevront les lots suivants :

- pour les participants adultes (résidant hors Dordogne) : un livre sur le chocolat, offert par la librairie Grain de Lire, de Lalinde.

- pour les participants adultes (résidant en Dordogne) : un Soin du Visage au chocolat, offert par Sylvie Institut de Lalinde.

- pour les enfants (-14 ans) : un livre sur le chocolat, offert la librairie Grain de Lire, de Lalinde.

- et d'autres cadeaux surprises!!


De plus, les recettes gagnantes seront publiées (avec photos) dans un post spécial sur le blog. Alors pensez à soigner votre recette mais aussi la présentation sur les photos!!!
Et attention à ne pas oublier de joindre l’image « Accrogourmandise » !!

Voilà, je crois que tout est dit! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!


Vous avez 4 semaines pour réaliser votre recette "Tranche de cake"!!

Bonne chance à tous et surtout, régalez-vous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour léo c'est fait
Accrogourmandise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 920 532
Archives
Publicité