750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrogourmandise
19 décembre 2013

Le Choix Culinaire de Sophie du mois de décembre : Ma Cuisine du Périgord, Inspirations d'aujourd'hui - Vincent Lucas!!

untitled15

 

Je ne vous ai pas encore parlé de mon coup de coeur culinaire du mois de décembre?? Le voilà!!
Décembre, c'est le mois de Noël, le mois des cadeaux, le mois où l'on a envie de faire plaisir et de se faire plaisir aussi! Décembre, c'est le mois des beaux livres, et des beaux livres, il y a en aussi au rayon culinaire!
La preuve, ce mois-ci, j'ai choisi le beau livre de Vincent LUCAS, chef étoilé du Restaurant "Etincelles" à Sainte Sabine Born, à quelques kilomètres de chez moi : Ma Cuisine du Périgord, Inspirations d'aujourd'hui, aux éditions Sud Ouest.
Vincent est un chef inspiré, touche à tout et voyageur! Après Hong Kong, le voilà aujourd'hui à Paris dans l'émission "Comment ça va bien" avec Stéphane Bern, et devinez où il se trouvera Samedi qui arrive????
À Lalinde, chez "Sabine ma copine", à la Librairie Grain de Lire, bien sûr!!

 

untitled48

 

Vous aurez donc la chance de pouvoir rencontrer ce chef hors du commun et très sympathique, et le bonheur de lui faire dédicacer votre livre, que vous offrirez peut-être ou que vous garderez jalousement!!

Petit bonus : si vous le souhaitez, vous pouvez gagner ce livre jusqu'à demain soir sur la page Facebook Accrogourmandise, en commentant et partageant la photo du livre!! Merci à Vincent et aux éditions Sud Ouest, qui vous offrent ce livre!

 

Vincent Lucas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Accrogourmandise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 920 515
Archives
Publicité