750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrogourmandise
19 mai 2013

Petit Concours Accrogourmandise sur Facebook!!

DSC_2922

Depuis plusieurs semaines déjà, je publie régulièrement des recettes d'autres blogs de cuisine, éditées sur le livre "Mon best of des meilleures recettes du net", de Élise DELPRAT-ALVARES. Ce livre reprend en effet beaucoup de recettes de la blogosphère culinaire, des plus connues aux plus originales et je l'ai tout de suite trouvé super sympa!!
Ce que je ne savais pas c'est que l'auteur est aussi super sympa!! Après quelques commentaires laissés par elle sur mon blog, elle m'a gentiement offert un des exemplaires de son livre pour que je puisse vous le faire gagner!!

Rendez-vous donc sur la page Facebook Accro Gourmandise où vous trouverez la photo du livre d'Élise, que vous devrez aimer, commenter et partager sur votre propre page afin de pouvoir participer au tirage au sort qui aura lieu Mardi 28 mai 2013, dans ma librairie préférée, j'ai nommé bien sûr la librairie de Sabine Agraffel à Lalinde, Grain de Lire!!

Merci à Élisa et au service presse des éditions Larousse!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Accrogourmandise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 920 419
Archives
Publicité