750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrogourmandise
12 avril 2013

Alerte Virus : Faux Positif!!

Un petit mot pour vous dire que je me suis renseignée auprès de Canalblog, hébergeur de Accrogourmandise, concernant des messages de plusieurs lecteurs m'informant qu'un message d'alerte indiquant un virus s'affichait à chaque ouverture du blog. J'ai également constaté l'affichage de ce message d'alerte moi aussi et, après plusieurs tests sur plusieurs ordinateurs différents, j'ai donc contacté mon hébergeur, un peu affolée je dois bien le dire....

Réponse de Canalblog : l'adresse de mon blog Accrogourmandise a été testé et il s'agit d'un faux positif! Ouf!! Le blog est totalement sûr et vous pouvez continuer à le visiter sans aucun souci!!
Si jamais ce message s'ouvre, fermez la page et ouvrez-la de nouveau et vous verrez qu'il disparaît!!
Autre manipulation efficace pour être tranquille : supprimez votre raccourci si Accrogourmandise est dans vos favoris et créez-en un nouveau!!

Apparemment, ces faux positifs apparaissent sous forme de messages d'alerte pour faire de la pub, comme des spams!! Et nous on subit!!!

Merci à vous tous de faire confiance à Accrogourmandise ainsi qu'à Canalblog!!

À tout de suite pour de nouvelles recettes!! Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Accrogourmandise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 920 401
Archives
Publicité