750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrogourmandise
15 mars 2013

Salon du Chocolat 2013 - Lalinde

 IMG_0192

L'an dernier, salle Jacques Brel, à Lalinde, naissait le Salon du Chocolat première édition!! Ce salon fut une vraie réussite et l'opération est donc renouvelée cette année! Mais la GRANDE différence, c'est que cette année, j'y tiens un stand!!! J'anime en effet un stand avec la libraire de Lalinde Sabine Agraffel de Grain de Lire!!

Au programme, dégustation gratuires de gourmandises dont les recettes sont issues de certains livres vendus par Sabine!!

Venez nous voir!!!!untitled

Entrée gratuite!!

Samedi 16 et Dimanche 17 Mars 2013 - Lalinde, salle Jacques Brel - 10h-13h/14h-18h

Voici quelques photos de l'année dernière, histoire de vous mettre l'eau à la bouche!!

 

 

Salon du Chocolat Lalinde1

Salon du Chocolat Lalinde2 Créations et Chocolat stand Yves LANDRY, Chocolatier à Villenave d'Ornon (33) www.chocolaterielandry.fr

 

Salon du Chocolat Lalinde3 Créations et Chocolat stand L'Attrape Rêves - Philippe JARASSON, Chocolatier à Sauveterre St Denis (47) www.attrapes-reves-chocolats.fr

 

IMG_0207 Distributeur Vin au Chocolat, stand VINOCACAO, Ste Livrade (47) www.vinocacao.com

 

Salon du Chocolat Lalinde5 IMG_0237 Maître Chocolatier et Maître Pâtissier Xavier CAUET - Le Bugue (24) www.patisserie-cauet.com

IMG_0210 Chocolat et Créations RODY Chocolaterie, Teddy BEAUVIÉ, Castillonnès (47) www.rody-chocolaterie.com

 

Salon du Chocolat Lalinde4 Créations chocolatées réalisées par les enfants de la grande section de Maternelle de l'école de Lalinde

 

Salon du Chocolat Lalinde6 Chocolat au Vin, ROULLEAU Patrick - Bordeaux (33) www.chocolatauvin.fr

 

IMG_0219 Librairie Grain de Lire - Sabine AGRAFFEL - Lalinde (24) Tout ce que vous avez toujours eu envie de lire sur le chocolat!! www.graindelirelalinde.fr

 

IMG_0222 Savons au fruits, aux légumes et bien sûr au Chocolat!! Passion Savon - Nia Hafsia - Bergerac (24) www.passion-savon.fr

 

IMG_0229 Raymond Sarah - Chocolat et Vanille raymond.sarah@sfr.fr

 

IMG_0230 Créations Chocolat - Maison Guinguet Chocolats et Pruneaux - Duras (47) Ce n'est pas parce qu'on est exposant, qu'on ne peut pas goûter, bien au contraire!!.... ;o)

IMG_0234 IMG_0241 Chocolat chaud classique, Chocolat Chaud Viennois ou Chocolat Chaud Sirop de Cookies ou pourquoi pas la totale!!! Stand Le Forêt - Lalinde - Jean-Paul SAGE et Jean-Luc LOVATO - Lalinde (24) www.leforet.fr

IMG_0239IMG_0240 Animation musicale et 2 p'tits bout qui nous ont chanté et dansé (très bien d'ailleurs!) une chanson sur le chocolat!! Bravo les p'tits gars!!

 

TOUTES LES AUTRES PHOTOS SUR LA PAGE FACEBOOK DE MES GOURMANDISES CUISINE!!

Bon c'est pas tout ça, mais j'y retourne parce que j'ai répondu à une enquête sur le chocolat pour gagner un ballotin!!! J'espère que ces photos vous aurons bien alléchés et que vous allez courir au Salon du Chocolat qui vous attend encore tout aujourd'hui et tout demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dommage, je n'étais pas là, !! mais je viens de m inscrire à ta news, je suis voisine, (ISSIGEAC) et je ne savais pas que ton blog existait !!!! incroyable !!<br /> <br /> bisous et à bientôt !!
P
Miam Miam !! :D
Accrogourmandise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 919 941
Archives
Publicité