750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrogourmandise
25 février 2011

L'Atelier de Bernique

Sac___cakes_ferm_

Voici enfin le billet que je vous promets depuis une semaine sur l'atelier de couture créé par Elodie, la charmante jeune femme qui a offert le sac à tarte pour le concours de l'anniversaire du blog!!

Elodie, est donc une jeune femme de 33 ans, professeur de violoncelle qui, après s'être essayée à la cuisine, a finalement décidé de se lancer dans la couture en tant que professionnelle. Depuis longtemps déjà, elle jouait de la machine à coudre et réalisait des sacs pour ses amies... Et depuis fin 2010, elle a décidé de se lancer en tant qu'auto-entrepreneur et de vendre ses créations!!!

La voilà donc, auteure d'un site intitulé donc "L'Atelier de Bernique" sur lequel vous pourrez dévorer des yeux des Sacs à tartes bien sûr, mais aussi des Cabas de toutes les tailles, des Sacs à Courses, des Sacs à porter à l'épaule, des Besaces,des Sacs Boules, des Pochettes et autres Sacs à Cakes!!! Oui oui!!! Des Sacs à Cakes!!! Qui font d'ailleurs très bien office de Sacs à Bouteilles aussi (pour amener sa bouteille d'eau au bureau ou pour offrir une bouteille de vin)!!! Original non ??

Sac___cakes_bouteille_eau

Sac___cake_bouteille_vin
Pour offrir une bonne bouteille de Pécharmant à ses amis!!! *


Vous pensez bien donc, que depuis que Jocelyne de La Petite Cuillère m'a présenté les Sacs à Tartes et Sacs à Cakes, je me suis empressée d'en acheter!!!! Il y a plusieurs choix de motifs et de couleurs mais aussi de matières!! Vous pouvez choisir un sac en coton (ce que j'ai préféré) mais aussi en toile enduite, super facile à entretenir d'un coup d'éponge!!
Pour moi, c'est un très joli sac à tarte gris et blanc, très classe à petits coeurs, et un sac à cake rouge et blanc avec de petits animaux!! J'adore!!

Sac___tartes_coeurs

Alors je vais bien sûr utiliser mon sac à tarte demain pour notre après-midi tartes à La Petite Cuillère où nous allons fêter l'anniversaire du blog et la fin du concours!! Je vais glisser dedans une très belle Tarte aux Myrtilles dont je vous posterai la recette bientôt.

Vous pouvez trouver toutes les créations d'Elodie sur http://latelierdebernique.free.fr/prestashop/
Et en plus les frais de port sont super raisonnables!! Et chose géniale, ce sont des mini-séries ou encore mieux des pièces uniques!!!!! Du genre, quand on vous dira "Wouah il est beau ton sac, tu l'as pris où ??" Vous pourrez répondre "Désolée, il a été fait pour moi et rien que pour moi!!!!!" Na!!! ;o))

 

* l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Publicité
Publicité
Commentaires
Accrogourmandise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 920 477
Archives
Publicité