750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrogourmandise
10 avril 2010

Laissez aller vos envies au rythme des saisons!!!

produit_la_230090

Moi qui vis en Périgord, réputé pour faire partie, entre autres, du Pays de la Fraise, je vous encourage vivement à regarder ce reportage diffusé par M6 et qui nous parle de la culture des fraises en Espagne... Edifiant!!

D'autant plus que parmi tous les trésors que nous offre la terre, les variétés de fraises sont très nombreuses et il est très facile de varier les plaisirs!!! Pour moi, la meilleure fraise, celle que je préfère par-dessus tout, c'est la Mara des Bois.... (et oui je suis Périgourdine et j'ose dire que la Gariguette n'est pas ma fraise préférée!! même si elle est très bonne ceci dit).
Et puis, on peut se demander à quoi sert d'acheter des fraises en plein février que l'on sera obligé d'améliorer avec un paquet de sucre ou toute une bombe de chantilly.....

En espérant qu'une fois que vous aurez vu ces images, vos envie de fraises hors saison seront guéries......

http://lespacearcenciel.ning.com/video/video/show?id=2775650%3AVideo%3A3742

Publicité
Publicité
Commentaires
Accrogourmandise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 920 401
Archives
Publicité